bonjour a tous...la r5 a deauville est du matin de bonne heure . .
par exemple monsieur B , le 302 dans r5 a deauville est a 10h et non pas 16h06 ... pour ceux qui veulent parier sur ce cheval par exemple... :)😀
bonne journée à tous
Riton23 (jeu. 25 juin à 09:49) :
La réunion4 à DEAUVILLE est annulée.
Monsieur B. (jeu. 25 juin à 07:54) :
N'oubliez pas de modifier votre prono Quinté + !
Monsieur B. (jeu. 25 juin à 07:53) :
Oui bien vu Mimijaja! Je m'occupe de corriger ça rapidement!
Mimijaja (jeu. 25 juin à 07:20) :
NON R5 C4
Mimijaja (jeu. 25 juin à 07:12) :
Bonjouur; il semble que la réunion de La Teste est annulée.QUINTE transféré à LAVAL
R4 C5 à 2OH45 !
Monsieur B. (mer. 24 juin à 13:22) :
Oui, prudence!
Riton23 (mer. 24 juin à 13:19) :
aujourd'hui c'est rouge, courses très compliquées !!!