Me connecter
Réagissez en direct !
Monsieur B. (sam. 26 sep à 10:11) :
C'est noté Jack, bon week-end à tous!! 😎
Danyboy73 (dim. 27 sep à 08:59) :
bonjour petit quinté pour moi hier avec 3 20/1 ca paye la misère.
Jack75 (dim. 27 sep à 11:22) :
dany je te souhaite
de toucher selui
du jour il sera rénumérateur, crois moi voir la synthése x press pour faire votre choix bon dimanche les amies 😍
Monsieur B. (dim. 27 sep à 11:30) :
Bravo quand même Dany!
Jack75 (dim. 27 sep à 14:33) :
qui joue avec zeturf.fr ?😃
Monsieur B. (dim. 27 sep à 23:35) :
Il y a longtemps oui mais plus depuis un moment...
Jack75 (lun. 28 sep à 10:48) :
tu a toujour ton compte ou tu la fermer !
Jack75 (lun. 28 sep à 10:51) :
le jeux s 4 sur le penalty me parait bien je voudrais avoir ton sentiment.
Monsieur B. (lun. 28 sep à 12:00) :
Mon compte a été fermé pour inactivité je crois! Pour le Penalty, je pense qu'il va gagner 😁
Danyboy73 (lun. 28 sep à 15:02) :
Le début de réunion sur l'hippodrome d'Enghien est perturbé. Se plaignant de l’état de la piste, plusieurs professionnels envisagent de déclarer leurs chevaux non partants. Pour l'heure, la 1re épreuve (Quinté+) est décalée de 30 minutes. Visiblement les travaux réalisés cet été sur le plateau de Soisy et la pluie qui tombe depuis ce week-end sur la Capitale ne font pas bon ménage. La piste est "meuble" à certains endroits, les trotteurs pouvant s'enfoncer, ce qui n'est pas sans risque pour les chevaux. Il est 14h40, la décision vient de tomber : cette réunion d'Enghien sera finalement disputée ce soir dès 19 heures sur la piste de Vincennes. Départ du Quinté+ à 19 heures.
Monsieur B. (lun. 28 sep à 16:32) :
C'est compliqué en ce moment décidement!! Merci Dany notre envoyé spécial! 👍🤩
Monsieur B. (lun. 28 sep à 21:59) :
Journée spéciale Jack demain! 😍
Veuillez vous connecter pour poster.
Canasson Futé

Indice de difficulté des courses

Difficulté du jour :

Pour représenter quotidiennement la difficulté des courses, Canasson futé a un code bien à lui. Chaque jour, il prend en compte les différentes disciplines du jour, les caractéristiques des hippodromes, la météo ou encore les statistiques sur les favoris au départ des courses. Si une journée est classée verte, c'est que les courses sont considérées comme assez "simples" à déchiffrer. Plus le voyant vire au rouge et plus les arrivées risquent d'être surprenantes. En cas de journée noire, il est recommandé d'être extrêmement prudent à moins d'être un amateur de sensations fortes. Attention, même dans les cas où la date affichée ne correspondrait pas, l'indice affiché est toujours celui de la date d'aujourd'hui.

Journée verte : Les réunions du jour laissent présager des arrivées assez logiques. Les rapports seront sans doute assez faibles, mais le pourcentage de réussite élevé.

Journée orange clair : Les courses du jour promettent quelques surprises, mais dans l’ensemble les favoris devraient répondre présent. Il faudra être vigilant avec certaines réunions.

Journée orange foncé : Les courses seront assez complexes et de nombreuses surprises viendront pimenter les rapports à l’arrivée. Attention au choix des courses et aux outsiders.

Journée rouge : Les réunions sont toutes très difficiles à cerner. Les bases logiques sont rares et les courses promettent de nombreux rebondissements. Pour les amateurs de paris spéculatifs.

Journée noire : Les réunions sont extrêmement difficiles. Presque aucun cheval ne semble fiable, les lots sont très homogènes, les partants manquent souvent d’expérience ou de qualité. Il vaudrait peut-être mieux s’abstenir.


Canasson futé